Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Concours photo hiver 2011

+9
tricsli
ex-surfeuse
Skicrosseur10
groom39
hellrider
Charles
Marmotta
jm
nrfb
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Skicrosseur10 Jeu 30 Juin - 21:23

Arrow En 5èmeposition: Ex-surfeuse. Photo C. Du haut de la crête des Lessières.

Score: 19 points

Détails :
  • Première(s) place(s) : Like a Star @ heaven (1)
  • Deuxième(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (4)
  • Troisième(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven (2)

Concours photo hiver 2011 - Page 3 P1010010

Vos commentaires concernant cette photo...

- 1 -
  • Je la trouve très originale, l'arrière plan est vraiment sympa, et elle rentre bien dans le thème grâce aux bâtons en premier plan !

- 2 -
  • Photo originale et sympa avec les bâtons avec une jolie vue sur le glacier de Pissaillas.
  • Ahhhh le glacier du Pissaillas, toujours un endroit merveilleux! Très beau cliché pris depuis un endroit pas facilement accessible. Bel enneigement.
  • Pour le point de vue et la lumière !

- 3 -
  • Enivrant !
  • Couleurs un peu fades

- autres -
  • Une tentative d'effet avec les bâtons, mais j'accroche moins. Quoi qu'il en soit, avant et arrière plans nets, ce qui valorise la photo.
  • Bien cadrée, mais pas très originale
  • Bonne idée mais cadrage raté, il aurait fallu mettre les bâtons sur le côté droit de la photo, cela aurait rendu beaucoup mieux, dommage !
  • Une jolie vue sur Pissaillas, mais à mon avis les bâtons sont en trop : ils gâchent plus la photo qu'autre chose..
  • Trop "plate", dominante bleue et il aurait fallu cadrer avec les bâtons en entier pour faire un avant-plan intéressant.

Merci d'avoir participé au concours.
Rendez-vous prochainement pour la suite des résultats.

(avant edit : Désolé, mais je ne connais pas l'auteur de cette photo. Ca doit toutefois se jouer, par déductions, entre Charles et ex-surfeuse...)


Dernière édition par Skicrosseur10 le Jeu 30 Juin - 21:48, édité 2 fois
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  ex-surfeuse Jeu 30 Juin - 21:41

Je suis l'auteur de cette photo, ... prise totalement à l'aveugle en raison de la forte lumière, et sans avoir voulu intégrer les batons !
Merci pour les votes et commentaires (bons ou mauvais, c'est constructif).
ex-surfeuse
ex-surfeuse

Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Paris / Tignes
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  nrfb Ven 1 Juil - 11:22

Bravo à tous les deux, Hellrider et Ex-surfeuse et merci pour votre participation.

Skicrosseur, désolé de ne pas t'avoir indiqué les auteurs des deux photos restantes. Comme Ex-surfeuse vient de s'identifier, il sera don facile d'identifier celle de Charles. Smile
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14597
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Skicrosseur10 Sam 2 Juil - 12:25

Arrow En 4èmeposition: groom39. Photo B. La sortie du tunnel de la crête des Leissières.

Score: 30 points

Détails :
  • Première(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (3)
  • Deuxième(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (3)
  • Troisième(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (6)

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Tunnel10

Vos commentaires concernant cette photo...

- 1 -
  • Là encore c'est original, bien qu'obscur (contre-jour oblige). Mais bon, on voit le ski dans les conditions un peu plus extrêmes au moins. Cela me fait regretter de n'avoir jamais pu faire cette piste.
  • Pour le contraste obscurité lumière et d'un autre coté, il y a peu de pistes passant par des tunnels dans les alpes (je ne connais que la piste du tunnel sur le glacier de Sarennes à l'alpe d'huez), mais des tunnels comme celui ci je n'en connais aucun autre.

- 2 -
  • Pour le côté surprenant même si elle n'illustre pas forcément à 100% le thème; j'aime bien le contraste entre le surexposé de la lumière/le sous-exposé des skieurs
  • Là aussi un coup de coeur, on devine à peine les personnes et la lumière du jour centrée au milieu est d'un très bel effet, j'aime le côté photo insolite, un peu "sortie de la mine" ! La photo est bien faite car on a vraiment l'impression d'y être.
  • Intéressant, on se dit que les skieurs "en veulent" pour atteindre le départ de la piste dans ces conditions, je l'aurais volontiers placée en première place pour l'originalité et le côté "vécu", mais il y a ce halo violacé bien gênant.

- 3 -
  • Parce que c'est toujours une "émotion" de sortir de ce tunnel. Ce qui nous attend derrière est toujours inattendu et fort, même s'il est difficile de faire une photo dans ces conditions.
  • Parce que je n'ai jamais pu aller dans le tunnel. Photo sombre mais j'imagine pas simple à prendre dans un trou noir.
  • Pour cette piste qui m'a fait rêver tant de temps avant de pouvoir la faire, juste avant la fermeture du téléski ! on sent qu'elle se mérite et que l'espace est plus qu'exigu dans ce tunnel !
  • Un lieu culte de l'Espace Killy qui colle bien au thème du concours; mais photo bien trop sombre à mon goût.
  • Ce tunnel qu’on aimerait tous pouvoir reprendre un jour


Merci d'avoir participé au concours.
Rendez-vous demain pour la suite des résultats.
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  nrfb Sam 2 Juil - 18:48

Bravo à Groom pour cette quatrième place, et merci pour ta participation. Je pensais que tu aurais atteint le podium Smile
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14597
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  groom39 Sam 2 Juil - 21:57

Merci nrfb et à vous tous! J'avoue une petite déception car j'avais beaucoup d'espoir cette fois-ci. Mais j'accepte Smile
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Skicrosseur10 Dim 3 Juil - 14:30

Arrow En 3èmeposition: Charles. Photo D. Descente vers le Lac à l'heure du déjeuner.

Score: 38 points

Détails :
  • Première(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (7)
  • Deuxième(s) place(s) : Like a Star @ heaven (1)
  • Troisième(s) place(s) : (0)

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Tignes10

Vos commentaires concernant cette photo...

- 1 -
  • C'est la photo la mieux exposée et la mieux cadrée de toutes. C'est aussi celle, avec la E, qui à mon avis est la plus proche du thème proposé.
  • Jolie vue sur Tignes le lac. Les sommets en arrière plan, et la station, sont bien nets. Mon coup de cœur du concours. Seul bémol, le cadrage : un peu ras sur Tovière ! Le coin inférieur droit n'apporte pas grand chose : perso, je l'aurais recadrée à ~80%
  • bien exposée, bonnes couleurs, les personnages donnent de la vie et de la profondeur à la scène. Ça pourrait faire la carte postale "mes vacances de ski à Tignes".
  • Belle vue classique de Tignes Val Claret qui représente bien je trouve le ski en Haute Tarentaise.
  • Sympa...
  • Un paysage très connu mais avec de belles lumières et couleurs.

- autres -
  • C'est une photo classique, voire trop classique, mais bien nette et bien éclairée.
  • Bien cadrée, mais pas très originale
  • Idem photo E : belle photo mais banale d'un intérêt limité. Ceci étant dit quelqu'un qui ne connaît pas l'endroit va peut-être la trouver très bien, on devient exigeant !

Merci d'avoir participé au concours.


Dernière édition par Skicrosseur10 le Dim 3 Juil - 14:38, édité 1 fois
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Skicrosseur10 Dim 3 Juil - 14:33

A noter, que c'est la photo de Charles qui truste le plus de suffrages en tant que premier choix !

Les 2 finalistes :

A - Marmotta :
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Dscn6010

vs.

G - steve_winwood
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Img_2410

RDV, mardi !
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Marmotta Dim 3 Juil - 20:15

Whaou en finale !!! Je ne m'y attendais pas du tout, chaque jour où paraissait une photo classée je pensais que la mienne allait sortir. J'attends avec impatience le résultat final, et surtout les commentaires !


Dernière édition par Marmotta le Dim 3 Juil - 21:12, édité 1 fois
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Charles Dim 3 Juil - 20:54

Après une semaine de congé et quelques problèmes avec ma connexion (désolé de pas avoir voté Neutral), je vois que je suis troisième Very Happy! Je m'y attendais pas du tout, merci à tous!
Charles
Charles

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Awans Belgique.
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  nrfb Mar 5 Juil - 9:19

Félicitations pour cette place sur le podium Charles. Cool
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14597
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Skicrosseur10 Mar 5 Juil - 19:56

Arrow En 2èmeposition: steve_winwood. Photo G. Personne à Tignes cet hiver ???

Score: 39 points

Détails :
  • Première(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (5)
  • Deuxième(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (3)
  • Troisième(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (5)

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Img_2410

Vos commentaires concernant cette photo...

- 1 -
  • cliché inhabituel avec toute cette neige et un télésiège sans siège, et ces nuages bas. Photo prise le 1er juin ? Col de Vès ?
  • Un vrai coup de cœur, j'aime bien le cadrage avec la Sâche et le Mt-Blanc au fond et le brouillard qui cache la station. Le côté "seul au monde" est insolite et comme il n'y a pas de sièges sur le TSD Lanches on se demande bien quand cette photo a été prise.
  • Avec la petite couche de poudreuse et personne dessus, cette piste donne bien envie.

- 2 -
  • Une bien belle ambiance de pré-saison. Malgré tout, il manque le côté 'ski' à cette photo.
  • plutôt rare !
  • Pas mal !

- 3 -
  • Belle vue sur le Dôme de la Sache, un des symboles de Haute Tarentaise. Dommage qu'il n'y ait personne sur la piste, la photo fait un peu "lisse".
  • j’aime beaucoup cette prise de vue, on à l’impression d’avoir la montagne pour nous tout seul !

- autres -
  • Bel éclairage, beau brouillard en fond de vallée. Cette sensation de piste déserte est étrange. C'est original, mais cela manque un peu de skieurs quand même.
  • Trop vide pour moi
  • techniquement correcte, mais quel est le sujet ? J'aurais tendance à dire : "comment les pylônes défigurent le paysage, même en hiver".

Merci d'avoir participé au concours.
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Skicrosseur10 Mar 5 Juil - 19:57

Arrow E il vincitore è : Marmotta !! Photo A. Hiver 2011, une saison pas comme les autres.

Score: 40 points

Détails :
  • Première(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (4)
  • Deuxième(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (6)
  • Troisième(s) place(s) : Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven (2)

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Dscn6010

Vos commentaires concernant cette photo...

- 1 -
  • Pour la bonne humeur, le côté décalé qui reflète bien l'hiver 2010-2011; un peu trop de ciel bleu mais sinon joli découpage de la photo en 3 parties
  • Original et reflet de la saison

- 2 -
  • Pose sympa en ski au milieu de l'herbe, même si la photo manque de clarté
  • Photo originale, belle chorégraphie de Marmotta et son fils, même si l'ensemble manque un peu de neige.
  • Elle est aussi sympa, bien dans le thème, et montre bien les difficultés niveau enneigement cette saison !
  • Photo insolite mais qui représente bien les aléas climatiques de l’année 2011...
  • Coup de cœur pour l'originalité qui reflète bien la saison.

- 3 -
  • Amusant et original, mais les personnages sont centrés, un peu trop petits, sombres, et il y a une dominante bleu-vert assez désagréable.

- autres -
  • La photo n'est pas exceptionnelle, mais elle a le mérite d'être amusante; tout comme sa légende.

Voilà !! Un score assez serré; donc, pour se podium final ! Bravo à vous 3 !
Marmotta pourra défendre son titre lors du prochain concours : image artistique de remontée mécanique
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Skicrosseur10 Mar 5 Juil - 20:02

Le palmarès



Arrow Hiver 2007 : Hellrider. Le lac du Chevril vu depuis le TS 2 places des Brévières
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Vacanc10


Arrow Eté 2007 : Skicrosseur10. Le lac du Chardonnet et le dôme de la Sache
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Zen10


Arrow Hiver 2008 : MYOSOTIS. La piste Faisan à la Rosière
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Dscf3810


Arrow Printemps 2008 : MYOSOTIS. Le hors piste du Dos Rond à Tignes
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Image-10


Arrow Eté 2008 : MYOSOTIS. Les lacs de Bella Comba
Concours photo hiver 2011 - Page 3 18-lac10


Arrow Hiver 2009 : LuDoDo Val d’Isère, depuis le haut du village.
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Deux_v10


Arrow Printemps 2009: MYOSOTIS. En montant au Dôme de la Sache.
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Domsac10


Arrow Eté 2009, photo insolite : Obsédédeski. Le mélange drapeaux tibétains

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Sainte10


Arrow Automne 2009, n&b estival : Moot. Un cairn face au Mont Pourri
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Cairnp10


Arrow Hiver 2009, nocturne hivernal : Groom39. La Face de Bellevarde
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Dsc07855large


Arrow Automne 2010, le Mont Pourri : Skicrosseur10. vue depuis l’arrivée du téléphérique de l’Aiguille Rouge
Concours photo hiver 2011 - Page 3 Pourri14


Arrow Printemps 2011, le ski en Haute Tarentaise : Marmotta. Hiver 2011, une saison pas comme les autres...

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Dscn6010
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Marmotta Mar 5 Juil - 22:27

Aaaah ! Quelle surprise !
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour moi et pour vos commentaires très sympas quelque soit le classement que vous m'avez attribué. Etant donné le thème très "bateau" de ce concours j'ai tenté une variante humoristique, ce qui n'a pas encore été trop abordé dans les précédents concours. Les paysages à moitié déneigés à Pâques nous ont stupéfait et inspiré et derrière le côté marrant cela reflète la saison et ses problèmes d'enneigement.
J'ajoute qu'il s'agit d'un projet /collaboration "familial ". L'idée est de ma fille Diane, les personnages sont effectivement mon fils Raffaele et moi-même, et mon mari Luigi a pris la photo.
Je n'avais absolument aucune idée de comment serait perçue cette photo un peu "déjantée" (il faut le reconnaître !),qui est une façon aussi de casser l'image de "Pascale/fille sérieuse" qui me suit parfois .........
Vu le très peu d'écart de point, j'ai une grosse pensée pour Steve_winwood et Charles, c'est vraiment à un cheveu près !!!!
Steve_winwood , je t'ai voté en 1ère place, j'aime beaucoup ta photo j'aimerai vraiment savoir quand elle a été prise, es-tu randonneur ou pisteur ?
Charles ta photo est très classique mais de bonne qualité, digne d'une plaquette publicitaire.



Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Obsédédeski Jeu 7 Juil - 0:17

Bienvenue dans le club des gens qui ont déjà gagné et félicitations !
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  nrfb Jeu 7 Juil - 17:27

Bravo Steve_winwood et bravo Marmotta pour cette première place.

Une fois de plus je remercie Skicrosseur pour le travail réalisé, et le récapitulatif des différents concours. Je compte sur vous pour le prochain, je pense qu'on peut faire de belles choses avec de l'imagination.

En ce qui concerne ta question Marmotta, sur la photo de Steve_winwood, je peux apporter la précision suivante, qui était dans le courriel:

"c'est une photo de la Double M avant l'ouverture de la station de Tignes"
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14597
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  groom39 Lun 18 Juil - 15:47

Merci à vous tous pour votre participation et surtout bravo à Marmotta pour cette belle performance! Smile Ça y est, on a une nouvelle grande compétitrice pour les prochains concours...
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Marmotta Lun 18 Juil - 18:48


Hollà Groom tu vas un peu vite en besogne ....quoique j'ai déjà une super photo pour le prochain concours à moins..... que je fasse encore mieux pendant mon séjour à Tignes ! merci en tous les cas çà me touche.
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  steve_winwood Jeu 1 Sep - 18:29

Ahlala, un retour bien tardif sur ce forum pour ma part, je suis vraiment confus, surtout que visiblement la photo avait bien plu! Mais c'est bien dur de repenser à la Haute Tarentaise sans tomber dans une profonde nostalgie....

marmotta, en fait la photo a été prise avant l'ouverture de la Double M, vers le 25 Octobre 2010, après la première vraie chute de neige. La piste avait déjà été en partie enneigée artificiellement, et avec la couche de fraiche ça passait à peu près (quoique, les skis n'ont jamais autant souffert que cette fois là j'avoue)!

J'avais trouvé assez surréaliste, cet endroit habituellement très (trop!) fréquenté du domaine, avec notamment ce passage un peu étroit où il y a toujours quelqu'un à terre. Ce jour là, c'était désert (forcément), et il faut avouer que le nuage sur Tignes renforce bien cette impression.

Ah, la photo de marmotta, sympa comme tout, pour faire oublier cette saison un peu limite au niveau enneigement... Et puis le Tunnel des Leissières, que j'aimerais bien pouvoir visiter un jour....

Merci beaucoup Skicrosseur10 pour le dépouillement! (et à bientôt, sur skipass ou sur HT.net!)
steve_winwood
steve_winwood

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Marmotta Jeu 1 Sep - 23:14

Et bien merci Steve_winwood pour toutes ces précisions, même tardivement, peu importe, c'est sympa d'avoir répondu à mes questions et qui sait, au plaisir de te retrouver au prochain concours photo ......ou bientôt sur le forum.
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo hiver 2011 - Page 3 Empty Re: Concours photo hiver 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum