Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10

3 participants

Aller en bas

[BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10 Empty [BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10

Message  tricsli Mar 4 Mai - 10:43

L’Axe Bourg-Saint-Maurice < > Séez est la nouvelle voie proposée par le Département pour dévier le trafic routier des centres-villes de Bourg-Saint-Maurice et de Séez, tout en améliorant le cadre de vie et la sécurité des habitants.


La concertation (selon les articles L.300-2 et R.300-1 du code de l’urbanisme) vous permet de vous informer et d’exprimer votre avis sur le projet. Elle est ouverte à tous et se déroule pendant 3 mois, du 1er avril au 30 juin 2010.

Le dossier sur le site du conseil général de savoie : http://www.cg73.fr/index.php?id=3065
tricsli
tricsli

Nombre de messages : 2605
Age : 64
Localisation : Paris + Tignes
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10 Empty Re: [BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10

Message  nrfb Mer 5 Mai - 21:16

Je vous ai représenté le futur tracé de la déviation de Bourg - Sééz. Un tracé bien tordu (d'après une projection tirée de TTL n°35, avril 2010.
[BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10 Bourgd10
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14599
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

[BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10 Empty Re: [BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10

Message  Obsédédeski Jeu 6 Mai - 11:35

J'utilise déjà depuis pas mal de temps toute la première partie de la déviation, en fait la route existante qui passe par le petit pont à une voie puis sous le funi des Arcs et je remonte au niveau du premier giratoire de Séez, puisque le reste de la route n'existe pas encore. Pauvres riverains de cette petite route bien tranquille ... ! Bientôt ...

Mais je crois qu'il y a plusieurs tracés proposés (je n'ai pas eu le temps encore d'aller voir sur le site du CG).
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3473
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10 Empty Re: [BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10

Message  nrfb Lun 16 Sep - 22:03

En attendant cette hypothétique déviation, la RN90 est en cours de triplement au niveau de Bellentre (il y avait effectivement de gros travaux cet été, en plus de ceux du rond point de Séez au niveau de l'embranchement de la RD 902).
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14599
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

[BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10 Empty Re: [BSM/ Sééz] Déviation : concertation jusqu'au 30/06/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum