Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Tignes]Le site internet de "Tignes"

+3
nrfb
Marmotta
snowboarder
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tignes]Le site internet de "Tignes" - Page 2 Empty Re: [Tignes]Le site internet de "Tignes"

Message  Marmotta Dim 28 Oct - 18:28

La webcam de Tovière est de nouveau en fonctionnement sur le site de Tignes.
Un peu d'accord avec ce qui vient d'être dit, le site aurait besoin d'être un peu rénové ....
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tignes]Le site internet de "Tignes" - Page 2 Empty Re: [Tignes]Le site internet de "Tignes"

Message  azertyuiop16 Jeu 26 Nov - 1:34

Nouvelle interface pour les webcams de Tignes... Regrettable: moins pratique, et une interface lente et franchement pas ergonomique !
Mais à quand une refonte complète du site ??! Il est moche et incompréhensible: les ajouts au fil des années (et le poids des années !) lui ont vraiment fait perdre de la cohérence. Il est vieillot, peu pratique et indigne d'une station du rang de Tignes !
azertyuiop16
azertyuiop16

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Nantes et Tignes
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tignes]Le site internet de "Tignes" - Page 2 Empty Re: [Tignes]Le site internet de "Tignes"

Message  azertyuiop16 Sam 19 Déc - 21:20

Tignes a enfin sa propre application mobile depuis hier, disponible sur AppStore et PlayStore (Je crois que les stations de l'EK étaient les 2 seules des 8 grandes de savoie à ne pas en avoir, il était temps donc)
Pas très fluide ni extrêmement bien conçue, elle fait le job...
Mais pourquoi avoir mis de la pub bon sang ??? Et qu'est-ce que c'est que ce thème dominant vert fluo ??? Ca décolle la rétine et ca n'a aucun lien avec la station (dont les couleurs sont le bleu et le rouge)

Bref, Pour un pas coup d'essai, c'est un pas coup de maître, mais bon, elle a le mérite d'exister !
azertyuiop16
azertyuiop16

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Nantes et Tignes
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tignes]Le site internet de "Tignes" - Page 2 Empty Re: [Tignes]Le site internet de "Tignes"

Message  azertyuiop16 Sam 9 Jan - 18:00

Nouveau site internet pour Tignes (je ne sais pas de quand il date, je viens seulement de le remarquer en tous cas) qui adopte le même thème que l'appli, à savoir le vert fluo que je critiquais dans le message précédent (C'est quand même un drôle de choix !)
Un site fouillis comme c'est la mode, mais pour le coup c'est moche et vraiment illisible avec ces écritures blanches sur un fond vert fluo qui fait mal aux yeux !
Bref, pas une grande avancée... La honte quand on compare aux sites de Val Tho, Courchevel, la Plagne ou les Arcs
azertyuiop16
azertyuiop16

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Nantes et Tignes
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tignes]Le site internet de "Tignes" - Page 2 Empty Re: [Tignes]Le site internet de "Tignes"

Message  Marmotta Dim 10 Jan - 15:41

Dimanche pourri j'ai pris mon temps pour tester le nouveau site de Tignes. Je dirai un tout petit peu mieux que le précédent mais pas terrible !!!! L'accès aux principales infos se fait assez facilement c'est déjà ça !
Les titres en vert fluo ça en jette comme l'intro avec la musique, les images freeride et fête, à se demander s'il y a des remontées et des pistes "normales" pas sûr que cette image attire une clientèle familiale, où alors c'est les ados de ces familles qui vont "traîner " le reste de la famille sur cette station qui s veut absolument entretenir son image branchée et djeune !
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tignes]Le site internet de "Tignes" - Page 2 Empty Re: [Tignes]Le site internet de "Tignes"

Message  phiphi Mer 7 Déc - 16:02

Légère mise à jour du site. Ils ont supprimé le vert fluo :-)

phiphi

Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tignes]Le site internet de "Tignes" - Page 2 Empty Re: [Tignes]Le site internet de "Tignes"

Message  Marmotta Mar 25 Fév - 11:11

Evolution du logo Tignes à voir ici Les lignes parallèles disparaissent pour faire place à des lettres pleines en rouge.
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tignes]Le site internet de "Tignes" - Page 2 Empty Re: [Tignes]Le site internet de "Tignes"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum