Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ValIsère]Revue de presse

2 participants

Aller en bas

[ValIsère]Revue de presse Empty [ValIsère]Revue de presse

Message  snowstorm Ven 24 Nov - 13:13

Je propose de regrouper sur ce topic les articles trouvés sur la station. Je commence !


Un article vu sur Actumontagne.com :

Val Tho ouvre aujourd'hui, Val d'Isère demain
Publiée par edserac le Vendredi 24 novembre 2006 à 12:11

Val Thorens anticipe de 24 heures l'ouverture de son domaine skiable. Dès ce vendredi 24 novembre, grâce à la neige de culture et aux récentes chutes de neige, trois pistes rouges et bleues (Lac Blanc, Jean Béranger et Dalles) sont accessibles par le Funitel de Péclet et le télésiège des Cascades. La station la plus haute d'Europe coiffe sur le poteau Val d'Isère, qui elle, ouvre quelques pistes ce samedi 25 novembre. Sur le secteur Iseran, le glacier du Pissaillas est skiable via le téléphérique du Fornet, la télécabine du Vallon et le télésiège de Cascade Express. Sur le secteur Solaise, les pistes de la Madeleine et du Lac sont accessible par le télésiège Solaise Express, télécorde, télésiège du Lac, télésiège de la Madeleine. Les deux stations proposent pour l'occcasion des tarifs réduits : 26€ la journée (contre 41€ pour Val d'Isère, 34,50€ pour Val Thorens).


NB : Tignes est ouvert depuis fin septembre...
snowstorm
snowstorm

Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Revue de presse Empty Re: [ValIsère]Revue de presse

Message  Skicrosseur10 Ven 8 Déc - 16:36

Dans le dernier Montagnes Magazine, il y a aussi un article sur les cascades de glace de la Haute Tarentaise. Notament du côté de la Daille et des Brévières.

Je sais pas si certains sont pratiquants, mais j'aimerais bien m'y essayer..

Sinon, je ne sais plus quelle revue parle des pistes mythiques des Alpes : la Sarenne, la Charles Bozon et la Face de Bellevarde
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum