Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Val d'Isère] Centre Aquasportif

Aller en bas

[Val d'Isère] Centre Aquasportif Empty [Val d'Isère] Centre Aquasportif

Message  groom39 Dim 28 Avr - 5:55

Je suis allé tester pour la première fois le Centre Aquasportif et plus particulièrement l'espace plage et wellness.

Espace plage:
Franchement, un peu petit pour une grande station. J'y suis allé hors vacances scolaires et j'ose imaginer dans les fortes affluences. Sinon, c'est récent, beau, etc. Me semble que c'est moins agréable que Tignes. À Tignes, il y a des glissades et une belle vue et une plus grande sensation d'espace.
Bref, bien mais pas wow.

Espace wellness:
Bon, alors là, je comprends pas... On nous promet «un cocon de bien-être» et «une atmosphère exclusive teintée d’intimité» (site web). Moi j'ai eu un petit espace remplis de clients qui parlaient excessivement fort, hurlaient parfois. Un espace semi ouvert sur la piscine alors tous les cris d'enfants sont aussi partagés au wellness. Pour les bains, le sauna et hammam: pas mal, beau, mais vraiment rien d'exceptionnel. Bref, rien de «bien-être», rien d'un «cocon», rien d'«exclusif» et surtout pas «d'intimité». Grosse déception!!!

Pour ceux ayant essayé. Qu'en avez-vous pensé. Et pour le reste des activités?
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum