Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

+3
nrfb
Obsédédeski
Marmotta
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Marmotta Dim 10 Déc - 14:51

Dimanche 10 décembre 2017 Slalom Hommes VAL D'ISERE FRA
1 Marcel HIRSCHER AUT
2 Henrik KRISTOFFERSEN NOR
3Andre MYRHER SWE

Les français : Julien LIZEROUX (12), Jean-Baptiste GRANGE (13), Clément NOEL (20), Victor MUFFAT-JEANDET (24)
Non qualifié pour la 2 ème manche : Robin BUFFET
N'a pas fini la 2 ère manche : Alexis PINTURAULT
Tous les résultats en détail : ici

Dimanche 10 décembre 2017 Super G et Combiné Alpin Dames SANKT MORITZ SUI
Après plusieurs reports les courses ont finalement été annulées à cause du mauvais temps.

A noter que le slalom de Val d'Isère s'est déroulé sous la neige, la 2 ème manche les chutes de neige étaient vraiment intenses, respect à tous les coureurs et les bénévoles présents sur la piste, je pense que Obsédédeski nous en dira plus sur ces conditions.
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Dim 10 Déc - 18:06

Conditions très difficiles pour les coureurs : hier le vent et la neige qui tombait horizontalement, aujourd'hui il tombait des pizzas, et ça continue.

Nous avons tous eu très froid hier, -25°C annoncés en haut de Bellevarde. Moins froid aujourd'hui mais nous sommes rentrés trempés. Obligés par les organisateurs de redescendre par Joseray : au moins 50 cm de fraîche sur de la glace sur une piste quand même assez pentue avec plusieurs murs (elle mériterait à mon avis la couleur noire) et bien sûr, on n'y voyait absolument rien, les lunettes pleines de buée.

Nous avons juste effectué le travail pour lequel nous sommes tous volontaires, la reconnaissance des coureurs nous fait très plaisir. Les héros ce sont quand même nos athlètes, tous pays confondus.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  franck Mar 12 Déc - 23:26

Bonsoir ... mon premier message après avoir souvent lu ce forum passionné (mais j’habite un peu loin de la Haute-Tarentaise !). Je suis cette semaine à Val d’Isere en partie pour l’opportunité de voir le Criterium de la Première Neige. J’ai lu sur un autre fil un peu ancien que le conseil pour voir les courses était de se placer dans l’aire d'arrivée (à la Daille cette semaine), à droite, derrière les filets. Est-de toujours le cas ? Je pensais plutôt trouver une place le long de la piste. Je suis impatient de voir une course de Coupe du Monde ailleurs que derrière un écran !
Franck

franck

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Mer 13 Déc - 7:35

Bonjour Franck et bienvenue,
Tout dépend de l'emplacement de l'écran géant. Il n'est pas positionné au même endroit chaque année. Le mieux serait que tu viennes "tester" la meilleure position en venant assister aux deux entraînements jeudi et vendredi. On voit moins bien les courses sur la Daille que celles qui ont lieu sur la Face.
Tu peux venir à Triffolet où il y a un point de vue sur la bosse à Emile mais tu verras les filles passer très vite (normal, c'est une descente !).
Lorsque j'étais spectateur j'avais trouvé que la meilleure place était finalement devant la raquette d'arrivée. Tu auras le commentaire (bien que notre ami Christopher, des fois il parle beaucoup, mais il est payé pour ça !), en te positionnant de manière à bien voir l'écran.
Il y a aussi dez zones "fan clubs" qui sont souvent le long des filets juste au-dessus de l'arrivée. Si tu aimes les trompettes dans les oreilles et autres cornes de brume, vas-y.
Pour les épreuves de vitesse, je ne conseille pas de se mettre sur le parcours, on ne voit pas grand chose. Quant au départ, tu ne pourras pas y accéder (zone très sécurisée).
Enfin, un conseil de bon sens, viens le plus tôt possible.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  franck Mer 13 Déc - 9:02

Merci, très bonne idée, je testerai demain matin.

franck

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Jeu 14 Déc - 9:31

L'entraînement de la descente dames d'aujourd'hui est annulé (vent violent et neige).
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Ven 15 Déc - 9:15

Je peux reposter un message identique en supprimannt juste le mot "violent".
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  franck Ven 15 Déc - 10:48

Il semble qu’il y aura 2 super G (samedi et dimanche) avec un départ abaissé à la Folie Douce.

franck

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Ven 15 Déc - 20:27

Ce n'est pas "il semble", c'est officiellement confirmé. Le super-G de demain sera la reprise de Saint-Moritz et la descente est annulée, faute d'entraînement. Le super-G de dimanche sera celui qui devait normalement avoir lieu au Critérium.

Les organisateurs semblent optimistes pour la tenue de ces deux courses.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Marmotta Sam 16 Déc - 23:39

Vendredi 15 décembre 2017 Super G Hommes VAL GARDENA IT
1 Josef FERSTL GER
2 Max FRANZ AUT
3 Matthias MAYER AUT
Les français : Adrien THEAUX (7), Blaise GIEZENDANNER (22), Nils ALLEGRE (25), Alexis PINTURAULT (27),
Tous les résultats en détail : ici

Les conditions étaient assez difficiles neige, brouillard intermittent. La course a été interrompue à cause d'un nuage de brouillard sur la partie centrale du tracé, puis finalement définitivement stoppée après le dossard 36. La course est validée car il y a eu au moins 30 départs. Ça reste injuste mais c'est la règle du jeu et la sécurité est primordiale.

Samedi 16 décembre 2017 Descente Hommes VAL GARDENA IT
1 Aksel Lund SVINDAL NOR 
2 Kjetil JANSRUD NOR
3 Max FRANZ AUT
Les français : Brice ROGER et Adrien THEAUX Ex-aequo (21), Guillermo FAYED (24), Nicolas RAFFORT (27), Maxence MUZATON (36), Johan CLAREY (40), Blaise GIEZENDANNER (48), Matthieu BAILET (54), Nils ALLEGRE (60).
Tous les résultats en détail :ici

Une course passionnante qui s'est déroulée sous le soleil, grande domination des "attackings Vikings", une belle surprise d'un jeune suisse Gilles ROULIN, à suivre de près....!

Samedi 16 décembre 2017 Super G Dames VAL D'ISERE FRA  
1 Lindsey VONN USA
2 Sofia GOGGIA ITA
3 Ragnhild MOWINKEL NOR
Les françaises : Romane MIRADOLI (11), Tiffany GAUTHIER (13), Laura GAUCHE (26), Tessa WORLEY (27), Jennifer PIOT (30), Marie MASSIOS (44).
Tous les résultats en détails : ici
Je n'ai pas vu la course, j'attends l'analyse d'Obsédédeski !
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  franck Dim 17 Déc - 0:43

Il y a 2 écrans à la Daille ... il est donc assez facile de trouver une bonne place dans la raquette d’arrivée. J’ai également suivi quelques concurrentes le long du parcours au Trifollet puis un peu plus bas. Je viens de regarder le replay sur Eurosport, il me semble avoir reconnu Obsédédeski dans la cabane de départ !

franck

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Dim 17 Déc - 6:35

Oui c'est bien moi ! La course s'est bien déroulée malgré un start-stop assez long dû à une nappe de brouillard qui a séjourné quelques minutes sur le haut du parcours, entre le départ et l'entrée en forêt. Les coureuses qui attendaient n'avaient pas très chaud et Federica Brignone a avoué que ça l'avait un peu embêté. Mais cela arrive assez souvent dans l'hiver.

On recommence aujourd'hui avec les mêmes et le même horaire (10 h 30).
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Marmotta Dim 17 Déc - 17:03

Dimanche 17 décembre 2017 Slalom Géant Hommes ALTA BADIA IT
1  Marcel HIRSCHER AUT
2 Henrik KRISTOFFERSEN NOR
3 Zan KRANJEC SLO
Les français : Alexis PINTURAULT (9), Mathieu FAIVRE (11), Thomaas FANARA (14), Victor MUFFAT-JEANDET (23), Thibaut FAVROT (24).
N'a pas fini la 1 ère manche : Victor GUILLOT
Non qualifié pour la 2 ème manche : Greg GALEOTTI
Tous les résultats en détail : ici


Dimanche 17 décembre 2017 Super G Dames VAL D'ISERE FRA  
1 Anna VEITH AUT
2 Tina WEIRATHER LIE
3 Sofia GOGGIA ITA
Les françaises :Tiffany GAUTHIER (18), Laura GAUCHE (19), Romane MIRADOLI (22), Jennifer PIOT (30), Marie MASSIOS (33).
N'a pas fini la course : Tessa WORLEY
Tous les résultats en détails : ici

Grosse frayeur pour Tessa WORLEY qui a fait une chute spectaculaire mais heureusement sans conséquence. Cela a permis de voir un air-bag fonctionner.
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  SVE Lun 18 Déc - 9:48

Grosse chute effectivement, impressionnant depuis le Triffolet, mais pas de bobo ouf !!

Une petite vidéo via Eurosport avec surprise à 1:40 '


SVE
SVE

Nombre de messages : 1281
Age : 69
Localisation : Val d'Isère , Vinon sur Verdon et Région Lyonnaise
Date d'inscription : 14/03/2012

http://jmsavoie.free.fr/Blog/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Lun 18 Déc - 14:43

Ha ha ha !
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Marmotta Mer 20 Déc - 9:40

Lundi 18 décembre 2017 Slalom Géant Parallèle Hommes ALTA BADIA IT
1  Matts OLSSON SWE
2 Henrik KRISTOFFERSEN NOR
3 Marcel HIORSCHER AUT
Les français : Alexis PINTURAULT (9), Victor MUFFAT-JEANDET (19), Mathieu FAIVRE (24), Thibaut FAVROT (25), Thomas FANARA (27).
Tous les résultats en détail :ici


Mardi 19 décembre 2017 Slalom Géant Dames COURCHEVEL FRA
1 Mikaela SHIFFRIN USA
2 Tessa WORLEY FRA
3 Manuela MOELGG ITA
Les françaises : Adeline BAUD -MUGNIER (7), Coralie FRASSE-SOMBET (23), Marie MASSIOS (25),
N'a pas fini la 1 ère manche : Clara DIREZ
Non qualifiée pour la 2 ème manche :  Taina BARIOZ
Tous les résultats en détail :ici


Dernière édition par Marmotta le Mer 20 Déc - 9:48, édité 2 fois
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Marmotta Jeu 28 Déc - 19:24

Vendredi 22 décembre 2017 Slalom Hommes MADONNA DI CAMPIGLIO IT
1 Marcel HIRSCHER AUT
2 Luca AERNI SUI
3 Henrik KRISTOFFERSEN NOR
Les français : Alexis PINTURAULT (10), Julien LIZEROUX (13), Robin BUFFET et Jean-Baptiste GRANGE (14 ex-aequo).
N'a pas fini la 1 ère manche : Maxime RIZZO,
Non qualifié pour la 2 ème manche : Victor MUFFAT-JEANDET
N'a pas fini la 2 ème manche : Noël CLEMENT
Tous les résultats en détail : ici

Jeudi 28 décembre 2017 Descente Hommes BORMIO IT
1 Dominik PARIS ITA
2 Aksel Lund SVINDAL NOR
3 Kjetil JANSRUD NOR
Les français : Adrien THEAUX (7), Nicola RAFFORT (22), Johan CLAREY (23), Brice ROGER (25), Maxime MUZATON (35), Blaise GIEZENDANNER (39), Nils ALLEGRE (47),
N'a pas fini : Matthieu BAILET
Tous les résultats en détail : ici

Jeudi 28 décembre 2017 Slalom Dames LIENZ AUT
1 Mikaela SHIFFRIN USA
2 Wendy HOLDENER SUI
3 Frida HANSDOTTER SWE
Les françaises : Adeline BAUD MUGNIER (17),
N'ont pas fini la 1 ère manche : Joséphine FORNI, Nastasia NOENS
Non qualifiée pour la 2 ème manche : Anne-Sophie BARTHET
Tous les résultats en détail : ici
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Jeu 28 Déc - 19:27

Très belle performance d'Estelle Alphand qui termine 5ème (en gagnant 17 places à la seconde manche). Rappelons qu'Estelle est française par son père et suédoise par sa mère et qu'elle court depuis cette saison pour la Suède.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Marmotta Jeu 28 Déc - 19:29

Actuellement en France je n'ai pas pu voir les courses, peut-on en savoir plus ?
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Jeu 28 Déc - 19:30

Que veux-tu savoir ?
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Marmotta Jeu 28 Déc - 19:37

Si c'était intéressant et à rebondissement !
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Jeu 28 Déc - 20:06

La seconde manche du slalom de Madonna était hallucinante. Marcel a fait plusieurs erreurs mais a quand même gagné, comme d'hab' !

La descente de Bormio a été perturbée par un retard de 45 minutes du départ pour des raisons de préparation de la piste mais aussi pluisieurs interruptions dues à des rafales de vent. Ce n'était donc pas très équitable selon le moment où les coureurs partaient et j'ai personnellement trouvé que cette descente, une des plus belles du circuit, avait un peu moins d'intérêt que lors des étapes précédentes.

Slalom dames d'aujourd'hui à Lienz : j'ai parlé de la performance d'Estelle qui m'a vraiment impressionné, mais j'ai également beaucoup aimé les courses de Wendy Holdener. Avis personnel bien sûr.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Marmotta Mer 3 Jan - 18:17

Et c'est parti pour un mois de janvier très dense !!! Voir ici le calendrier.
J'ai complètement oublié de regarder le city event d'Oslo du 1 er janvier, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment raté quelque chose !

Je donne cependant les résultats :
Lundi 1 er janvier 2018 Slalom parallèle Dames City Event OSLO NOR
1 Mikaela SHIFFRIN USA
2 Wendy HOLDENER SUI
3 Mélanie MEILLARD SUI
Les françaises : Pas de françaises sélectionnées pour cette course
Tous les résultats en détail : ici

Lundi 1 er janvier 2018 Slalom parallèle Hommes City Event OSLO NOR
1 André MYHRER SWE
2 Michael MATT AUT
3 Linus STRASSER GER

Les français : Alexis PINTURAULT (9) seul français présent éliminé en 8 ème de finale.
Tous les résultats en détail : ici


Mercredi 3 janvier 2018 Slalom Dames ZAGREB CRO
1 Mikaela SHIFFRIN USA
2 Wendy HOLDENER SUI
3 Frida HANSDOTTER SWE
Les françaises : Pas de française après la 2 ème manche !
N'ont pas fini la 1 ère manche : Adeline BAUD-MUGNIER, Nastasia NOENS
Tous les résultats en détail : ici
Première manche sur une neige un peu bizarre avec beaucoup de sorties, 2 ème manche beaucoup plus tournante que la 1 ère sous la neige (apparemment très humide). Mikaela SHIFFRIN et Wendy HOLDENER dominent vraiment la discipline.
Rendez-vous demain pour le slalom Hommes 1 ère manche 12 h 45, 2 ème manche 16 h 30.
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Obsédédeski Jeu 4 Jan - 6:26

Sauf que Eurosport ne diffusera pas la première manche. Ils n'ont déjà diffusé que les 22 premières de la première manche dames hier.

En revanche, des dizaines de rediffusions des slaloms parallèles !
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3472
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  SVE Jeu 4 Jan - 11:52

Obsédédeski a écrit:La seconde manche du slalom de Madonna était hallucinante. Marcel a fait plusieurs erreurs mais a quand même gagné, comme d'hab' !

La descente de Bormio a été perturbée par un retard de 45 minutes du départ pour des raisons de préparation de la piste mais aussi pluisieurs interruptions dues à des rafales de vent. Ce n'était donc pas très équitable selon le moment où les coureurs partaient et j'ai personnellement trouvé que cette descente, une des plus belles du circuit, avait un peu moins d'intérêt que lors des étapes précédentes.

Slalom dames d'aujourd'hui à Lienz : j'ai parlé de la performance d'Estelle qui m'a vraiment impressionné, mais j'ai également beaucoup aimé les courses de Wendy Holdener. Avis personnel bien sûr.

Un petit bravo pour le jeune Polonais Pawel Babicki dossard 68, qui à perdu un ski lors de cette Descente est resté debout, et a fini cette descente sur un seul ski. Pas facile je pense
Petite vidéo sur Eurosport
Babicki Bormio
SVE
SVE

Nombre de messages : 1281
Age : 69
Localisation : Val d'Isère , Vinon sur Verdon et Région Lyonnaise
Date d'inscription : 14/03/2012

http://jmsavoie.free.fr/Blog/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de ski alpin 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum